EFFLOR

Simple. Vraie. Inspirée.

Une marque, un visage.

La marque déposée d’envergure internationale EFFLOR est commercialisée en Amérique du Nord et en Europe. Elle a pour mandat de revivifier l’Occident en utilisant les propriétés des plantes, notamment leur splendeur naturelle.
Derrière l’initiative, la femme d’affaires Martine Laforest de Laforest Marketing Internationals Inc. Son crédo? Créons de la beauté ensemble.

Un message retentissant, des gestes concrets.

Pour faire passer son idée de la parole aux actes, Martine va à la rencontre des gens. Avec ses événements, elle surprend les passants en égayant leur quotidien. Elle répand à grands vents son remède naturel en ne manquant pas de semer l’illumination dans son sillon.

Le message d’EFFLOR ébranle. On se conseille, on se partage des outils pour mieux recréer l’émerveillement à domicile. Certains dons pour la floriculture se développent d’eux-mêmes. D’autres restent encore en dormance. Mais dans tous les cas, des accessoires d’entretien bien pensés sauront donner la main verte aux passions florissantes.

Plusieurs collaborateurs, une passion.

Les événements ont un peu la fibre rebelle, en s’invitant dans des endroits où ils jouent sur les contrastes. Par contre, l’équipe rassemble des membres qui se ressemblent. Ils partagent tous l’amour du monde végétal. Parmi eux, des bénévoles.

Et puisque les petits gestes font souvent une immense différence, EFFLOR encourage les entreprises locales. En plus de réduire son empreinte écologique, la marque se rapproche de ses partenaires. Ce qui lui facilite le contrôle qualité de ses produits. C’est l’effet papillon.

« Les plantes sont des êtres vivants discrets et réconfortants, témoins de nos vies. Choyer nos plantes, en prendre soin à l’aide d’accessoires appropriés leur procure un bienfait durable sur tous les plans. »

Martine Laforest
Fondatrice d’EFFLOR

Il n'y a pas de produits